Leitmotiv

Pourquoi créer Paddo ?

Les positions assises actuelles répondent mal aux contraintes anatomiques vertébro-muscolaires, source de douleurs à court et long terme, principalement cervical et lombaires.

Paddo, par le contre appuie dorsal qu’il produit assure une sensation de détente et de confort durable de ces deux zones critiques.

Commander Paddo

- Concept breveté

On considère le mal de dos comme “le mal du siècle”, un défi qu’entend relever Paddo. Découvrez comment à travers la lecture de notre livre blanc.

- Concept breveté

Développé par un spécialiste

Médecin ostéopathe et médecin du sport

Sportif amateur dans plusieurs disciplines, François Rosanval a longtemps été confronté aux aléas traumatiques ou spontanés du mal de dos.

En tant que médecin du sport et ostéopathe, il constate que le corps médical ne considère pas suffisamment les problématiques anatomiques dorsales. Il s’entoura alors d’une équipe pour y remédier.

Commander Paddo

Un produit breveté

Le confort procuré par Paddo est immédiat et durable.

Paddo par son contre-appui dorsal réglable, assure une sensation de détente et de confort au niveau des muscles moyens et longs du dos.

Paddo développe un brevet, gage du caractère unique de ce dosseret. Il n’est que la première étape d’un principe de confort généralisé avec d’autres innovations à venir.

Voir le dépôt de brevet (INPI)

- Concept breveté